Tenju Habitué du forum
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Besançon / Monthey Emploi : Etudiante en fac de droit Loisirs : Equitation, écrire, lire des mangas Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: fausse fin Mer 13 Juin - 12:50 | |
| | |
|
Dunklermeister Habitué du forum
| Sujet: Re: fausse fin Jeu 14 Juin - 9:52 | |
| Ah nan!!! Pas de fin! C'est un peu "l'histoire sans fin"! Le principe est de faire le plus de pages possibles! | |
|
Tenju Habitué du forum
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Besançon / Monthey Emploi : Etudiante en fac de droit Loisirs : Equitation, écrire, lire des mangas Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: fausse fin Jeu 14 Juin - 11:30 | |
| Désolée, j'ai pris pitié de cette pauvre bête et j'ai voulu abréger son calvaire. Ca me semblait plutôt mal parti pour lui. Z'avez qu'à en commencer une autre, hein, c'pas la fin du monde. Une histoire moins con. | |
|
G For Gackt ADMIN SADIQUE!
Nombre de messages : 332 Age : 38 Localisation : Entre Deux Parties De jeux. Emploi : Gamers Loisirs : Jeux video (non sans blague!?), Manga, PC, Cinéma Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: fausse fin Jeu 14 Juin - 13:12 | |
| nan pas du tout on efface tout simplement les quatres derniers posts et l'histoire continue. | |
|
Tenju Habitué du forum
| Sujet: Re: fausse fin Jeu 14 Juin - 13:37 | |
| J'halluciiiine comment qu'il revient sur ma fin merveilleuse... Arrêtez de torturer cette pôv'bête ou j'appelle la SPA, nonmaisoh. Nan mais sérieux ça craint trop votre histoire -_-' | |
|